Présentation des vœux de Sauvegarde-Fonds de Dotation

Le 25 janvier 2018, s’est déroulée la cérémonie des vœux de Sauvegarde-Fonds de Dotation dans les locaux de la mutuelle PRÉVIFRANCE, partenaire du Fonds de Dotation. Étaient présents, les entreprises IGS, IFTS, Boulangerie MALATERRE, des usagers et professionnels de Sauvegarde ainsi que des membres du Conseil d’Administration dont le président M.Daniel PAGOTTO.
Lors de cette soirée, le président de Sauvegarde-Fonds de Dotation, M. François COURTINE, a notamment évoqué ses souhaits pour quand 2018 naissent des projets innovants et solidaires afin : « de compléter, d’enrichir le travail remarquable que Sauvegarde réalise avec ses équipes au quotidien. »
Ce fut aussi l’occasion de récompenser une partie des soixante personnes (usagers, professionnels de Sauvegarde, entreprises) qui ont participé le 2 décembre 2017 au TACAN. Récompenses remises par Mme Nadine BOISSIÉ vice-présidente de Sauvegarde et Mme Annie MICHON administratrice.

Cette soirée s’est terminée par la dégustation de la traditionnelle galette des rois dans un esprit très chaleureux et convivial.

L’ensemble des adhérents de Sauvegarde-Fonds de Dotation remercie la mutuelle PRÉVIFRANCE pour son accueil.